Gestes barrières N°4 : Si je suis malade, je reste à la maison

Chers élèves, chers parents,

Voici une information sur le geste barrière N°4 : Si je suis malade, je reste à la maison.

Nous profitons de ce message pour partager avec vous le fruit du beau travail des étudiants de 1ère et 2ème années du BTS biotechnologies du Lycée de Chevreuse. Ils ont élaboré des affiches pour faire comprendre le rôle des gestes barrière dans la prévention contre la transmission de la COVID19.

En tant que futurs chercheurs en biologie, les étudiants sont formés dans leur cursus à l’analyse et la prévention des risques biologiques et chimiques. Ils ont mis à profit leurs compétences dans ce domaine pour communiquer le plus clairement possible.

Vous trouverez ci-dessous un livret de 23 affiches en PDF que nous vous invitons à lire pour mieux comprendre l’importance des gestes barrière.

Affiches STOP COVID Lycée de Chevreuse