Club Chants du Monde

Ce club est espace d’échange, d’ouverture culturelle et de pratique du chant.

Si vous voulez vaincre votre timidité à l’oral ou rencontrer des élèves d’autres classes du lycée, ce club est fait pour vous !

Ce moment de détente et de convivialité a lieu toutes les deux semaines, dans une salle spécialement choisie pour ne pas perturber les élèves qui auraient cours !

Pour s’inscrire et pour savoir davantage d’informations, il faut s’adresser à Yu SHI Ji en T°5 et Adrien CHAIGNEAU en T°4.

Les chanteurs

• Présentation du Club Chants du Monde

Ce club est espace d’échange, d’ouverture culturelle et de pratique du chant. Nous chanterons des chants populaires du monde. Ainsi, nous découvrirons d’autres cultures, d’autres langues et d’autres types de musiques.
    Si vous voulez vaincre votre timidité à l’oral ou rencontrer des élèves d’autres (...)