Année 2012 - 2013

• Prix René Cassin des Droits de l’Homme - Session 2013

Des élèves du lycée (actuelle 1ère ASSP) remportent le Prix René Cassin des Droits de l’Homme !
    Le prix René Cassin Crée en 1988, à l’occasion du 40e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’Homme, ce prix rend hommage à René Cassin, qui apporta une contribution essentielle à la (...)

• Théâtre Littérature et Opéra

Enseignement d’Exploration Littérature et Société
    « Théâtre, Littérature et Opéra »