Année 2015 - 2016

• Retrato de una exiliada Chilena

Retrato de una exiliada Chilena Ruth es una exiliada Chiliena que vivió en Chile durante el golpe militar de septiembre de 1973 y era todavía adolescente. En efecto, tenía un familiar que estaba en un partido muy grande y opuesto a pinochet. Su madre también participaba en la vida política, (...)

• Conférence à l’hôpital NECKER

Les premières ASSP ont eu le plaisir d’assister à des conférences sur les thèmes liés à la santé.
    Ces dernières ont été organisées par l ’association "les transmetteurs", présidée par Xavier Emmanuelli.
    Différents personnels de santé ont pu faire part de leur expérience professionnelle auprès de nos (...)

• Chasseurs de vitres au château ! - JT de la Propreté

Nous vous avions parlé il y a quelque temps du projet de la classe 1HPS : Chasseurs de vitres au château ! Ce projet est maintenant terminé.
    Les élèves ont été récompensés par la fédération des entreprises de propreté par un voyage de deux jours à Paris les 24 et 25 mars. Les 10 projets sélectionnés (...)

• Concours "Je filme le métier qui me plait"

Nos lycéens de 1ère année de Baccalauréat Professionnel Hygiène, propreté, stérilisation (HPS) ont participé au concours pédagogique "JE FILME LE MÉTIER QUI ME PLAÎT, Saison 9, Année 2015-2016 " organisé par l’association FIPES .
    Ils sont classés troisième aux résultats du concours.
    Voici le courrier que (...)