ASSOCIATION SPORTIVE

• Tournoi sportif de fin d’année

par THERVIEUX

Bonjour à toutes et tous.
    Ce mercredi 31 mai avait lieu le tournoi sportif de fin d’année.
    Le principe était simple : avoir une équipe de 3 (ou 4 si remplaçant) et s’inscrire sur le tournoi de basket-ball 3vs3 ou de volley-ball 3vs3.
    Au total, 12 équipes en basket et 11 équipes en volley-ball. (...)

• Basket-ball - Finale du challenge départemental Junior Garçons

par THERVIEUX

Ce mercredi 19 avril avait lieu les finales départementales du challenge Junior garçons en Basket-ball 5vs5 au lycée Truffaut de Bondoufle.
    Nous terminons deuxième sur cinq équipes.
    Félicitations aux 8 joueurs présents mais aussi et surtout aux 2 élèves (Bourama et Enzo) qui ont effectués les tâches (...)

• Compétition départementale UNSS de badminton

Ce mercredi 29 mars, Flairaïda et Asma sont allées rencontrer une équipe de niveau départemental.
    Elles sont arrivées à la deuxième place !
    On peut également féliciter Rachel qui a su arbitrer des matchs et sans qui, l’équipe n’aurait pas pu participer.
    Bravo à vous !
    Sportivement,
    L’équipe (...)

• Compétition UNSS de badminton de niveau district en équipe de 2

Une nouvelle fois les élèves de l’Association Sportive du lycée sont venus défier les lycées aux alentours sous le format d’une compétition en équipe de 2.

Les garçons arrivent à la 5è et 8è place sur 12 et les filles sont 1è et 3è sur 4.

​Bravo à tous !

​Sportivement,