► Le numérique au LDV

• Configuration des ordinateurs et des tablettes 2020

Pour vous aider à bien configurer le matériel informatique mis à votre disposition par la région, vous trouverez à la suite de cet article deux tutoriels.
    Vous pouvez utiliser les adresses suivantes :
    ​​https://assistanceidf.zendesk.com/hc/fr/categories/360002728400-Lycéen-francilien (...)

• Information PIX

Mesdames, Messieurs,
    Je vous prie de trouver une vidéo de présentation de la certification PIX.

• Remise de l’équipement informatique

Le jeudi 10 septembre la Région Île de France a doté tous nos élèves des classes de secondes générales et professionnelle, ainsi que les premières années de CAP de matériel informatique.
    A cette occasion, notre Conseillère Régionale, Mariane DURANTON, a participé à cette distribution.
    Ce matériel (...)

• COMMUNICATION : INFORMATION AUX FAMILLES

Rentrée 2020-2021
    LYCÉE NUMÉRIQUE Afin de répondre aux enjeux de l’école du XXIème siècle, la révolution numérique se poursuit dans les lycées en Île-de-France grâce à la Région : Le lycée Léonard de Vinci fait partie des établissements qui ont choisi de moderniser ses pratiques par le numérique, notamment par (...)