► Le lycée en images

Découvrez le lycée en images.

• Présentation du Lycée, rentrée 2019

Cette présentation a pour objectif de présenter la structure générale du lycée aux élèves et à leurs parents, ainsi que les activités extra-scolaires qu’ils peuvent y trouver.

• Mon lycée vu autrement

Le lycée a organisé le concours MON LYCEE VU AUTREMENT du 3 janvier au 3 février 2017. Nous partageons ici les photos qui ont participé à ce concours. Merci à tous les élèves qui ont contribué à ces belles visions de notre établissement.

• Cadran solaire au Lycée Léonard de Vinci

Quiconque fréquente le lycée n’a pu échapper à son regard mystérieux dans la cour. Son regard - de biche évidemment - nous toise pour savoir si nous saurons déchiffrer l’heure sur ce cadran solaire énigmatique qui orne la cour.
    Clara, une élève de terminale, a imaginé ce décor bucolique, plébiscité par (...)

• CONCOURS "Mon Lycée vu autrement"

Du 3 janvier au 3 février 2017, le Lycée Léonard de Vinci a organisé un concours photo sur le thème de "Mon Lycée vu autrement".
    Le jury, composé de 11 personnes, était composé d’élèves, de personnels techniques, médicaux, administratifs, de professeurs, et de membres de la vie scolaire.
    La remise des (...)