• JPO Samedi 23 mars de 9h à 12h

par MICHELE TISSET

Nous aurons le plaisir de vous accueillir à notre JPO du samedi 23 mars de 9h à 12h pour échanger avec les équipes pédagogiques et nos élèves et découvrir nos plateaux techniques.

• INSCRIPTION DES REDOUBLANTS

par Anne Claire SENECHAL

Marche à suivre pour les élèves ayant obtenu un avis favorable pour un redoublement au lycée Léonard de Vinci :
    1) les avis favorables ou non ont été envoyés par voie postale
    2) seuls les élèves ayant reçus un avis favorable peuvent d’inscrire pour un redoublement au lycée LDV
    3) il faut télécharger le (...)

• Semaine bleue 2022 dédiée aux seniors

par Alice CASSETTANA

Tous les ans, durant la 1ère semaine d’octobre, se déroule la Semaine bleue, dédiée aux Seniors de plus de 60 ans. Les objectifs de cet événement sont de valoriser la place des aînés dans la société et de promouvoir les actions de lutte contre l’isolement social et relationnel.
    C’est dans ce cadre que les (...)

• Remise des diplômes 2021

Le lycée organise une soirée de remise des diplômes aux élèves lauréats le vendredi 19 Novembre 2021 entre 18h00 et 19h30.
    La situation sanitaire nous oblige à des conditions sanitaires strictes :
    – une seule personne par diplôme (soit vous, soit votre représentant muni d’un courrier attestant que vous (...)