1- Année 2019-2020

• Ré-ouverture de l’établissement au 2 juin 2020

Mesdames messieurs les parents d’élèves ​Mesdames messieurs les élèves ​ M le Ministre de l’Education Nationale a explicité jeudi 28 mai les modalités de réouverture des établissements scolaires. ​ Vous trouverez ci-après les modalités spécifiques retenues pour le lycée Léonard de Vinci de Saint Michel sur (...)

• Parcoursup 2020

Lancement de la phase d’admission : mardi 19 mai 2020 à 17h (heure de Paris)
    ​ ​Une nouvelle étape de la procédure d’admission dans l’enseignement supérieur va débuter à partir de mardi 19 mai 2020, 17h (heure de Paris) : la plateforme Parcoursup mettra à disposition des élèves les réponses des (...)

• Calendrier de l’Après, jeudi 7 mai 2020

Chers élèves, c’est le dernier jour !!!
    La dernière photo, et Pouic Pouic devient "foufou" à l’idée de connaître le gagnant... !
    Et voici la dernière photo, la photo N°13 du Jeu Concours "Calendrier de l’Après". Où a-t-elle été prise ? Où Pouic Pouic s’est-il promené aujourd’hui ? Réponse à envoyer sur (...)

• Calendrier de l’Après, mercredi 6 mai 2020

Et voici la photo N°12 du Jeu Concours "Calendrier de l’Après". Où a-t-elle été prise ? (Réponse attendue : partie du lycée (lettre) et étage. Où Pouic Pouic s’est-il promené aujourd’hui ? Réponse à envoyer sur l’ENT à Mme VICENTE.

• Calendrier de l’après, mardi 5 mai 2020

Et voici la photo N°11 du Jeu Concours "Calendrier de l’Après". Où a-t-elle été prise ? (Réponse attendue : nom de l’endroit et des deux couloirs qui se croisent...) Où Pouic Pouic s’est-il promené aujourd’hui ? Réponse à envoyer sur l’ENT à Mme (...)