Crise sanitaire COVID 19

• Borne de recyclage des masques chirurgicaux

par Anne Claire SENECHAL

​Le lycée recycle !
    Comme vous le savez tous, porter un masque fait dorénavant partie de notre quotidien. Nous en utilisons plusieurs fois par jour au lycée, en rendez-vous, dans les magasins, les transports… et même pour se promener en ville. Des milliers de masques se retrouvent donc chaque jour (...)

• Rentrée 2021 - Protocole sanitaire

Madame, Monsieur,
    La rentrée 2021 se fait à nouveau dans le contexte sanitaire liée au COVID. Le plan de continuité pédagogique établi par le Ministère de l’Education Nationale est de niveau 2 (ou jaune) pour cette rentrée. Cela implique le port du masque au lycée et à ses abords, et bien entendu le (...)

• Protocole sanitaire du Lycée Léonard de Vinci (03 septembre 2020)

A l’attention des familles et des élèves,
    Nous tenions à vous rappeler, en ce jour de reprise des cours, les principales dispositions sanitaires prises et conformes au protocole sanitaire du Ministère de l’ EN et aux instructions de la Région.
    Le nettoyage des locaux Pour l’entretien des espaces de (...)

• Gestes barrières N°4 : Si je suis malade, je reste à la maison

Chers élèves, chers parents, ​ Voici une information sur le geste barrière N°4 : Si je suis malade, je reste à la maison.
    Nous profitons de ce message pour partager avec vous le fruit du beau travail des étudiants de 1ère et 2ème années du BTS biotechnologies du Lycée de Chevreuse. Ils ont élaboré des (...)