Année 2014 - 2015

• Sortie au Salon professionnel EUROPROPRE– Mars 2015

Europropre est un salon professionnel qui a lieu tous les deux ans. Il se déroule sur trois jours au parc des expositions de Paris. Il regroupe les différents acteurs du secteur professionnel de l’hygiène et de la propreté.
    Les classes de seconde et première bac pro Hygiène Propreté Stérilisation (...)

• Semaine de la Solidarité : collecte de produits alimentaires - Novembre 2014

Dans le cadre de leur formation, les élèves de SPVL sont amenés à organiser des événements. Les élèves de première SPVL ont organisé une collecte de produits alimentaire et d’hygiène au profit des bénéficiaires de l’ESCALE (Espace Solidarité Conseils Alimentaires Libres Echanges) durant la semaine de la (...)

• Collecte alimentaire et de soin