4- Année 2016 - 2017

• Lundi 24 avril, arrivée à Madrid

Holà !
    Après un long voyage, nous sommes enfin arrivés à Madrid. Nous avons mangé des churros avec des chocolats chauds, c’était plutôt bon. Nous avons marché de la Puerta del Sol à la Plaza Mayor, puis nous avons bénéficié d’un temps libre de 25 minutes, et un de mes camarades a vécu une expérience (...)

• AU CALLIGRAMME PRÈS

"AU CALLIGRAMME PRÈS" Poésie du geste en CAP APR (Agent Polyvalent de Restauration)
    Comment écrire un geste ? Le travail et ses gestes sont au cœur de la formation d’agent polyvalent de restauration. Connaissance des produits, préparation des repas, dressage et service au restaurant (...)

• Voyage au ski, vendredi 20 janvier 2017

Bonsoir à tous, Ca y est, c’est déjà l’heure de vous donner une dernière fois de nos nouvelles. Les élèves ont aujourd’hui dévalé leurs dernière pistes sous un soleil toujours aussi éclatant. A midi, nous avons assisté à une intervention d’un pisteur qui a expliqué aux élèves son métier mais aussi les (...)

• Voyage au ski, jeudi 19 janvier 2017

Bonjour à tous, C’est encore sous un magnifique soleil que notre journée a débuté. Après les deux dernières heures de cours de la semaine, les élèves ont chaussé leurs skis en direction des pentes chatelanes. A nouveau, la journée s’est très bien déroulée sous des températures cette fois-ci presque (...)