Accueil > Évènements - Sorties et voyages scolaires > 2- Année 2016 - 2017 > Voyage au ski, vendredi 20 janvier 2017

Voyage au ski, vendredi 20 janvier 2017

vendredi 20 janvier 2017 par Webmestre

Bonsoir à tous,

Ca y est, c’est déjà l’heure de vous donner une dernière fois de nos nouvelles. Les élèves ont aujourd’hui dévalé leurs dernière pistes sous un soleil toujours aussi éclatant.
A midi, nous avons assisté à une intervention d’un pisteur qui a expliqué aux élèves son métier mais aussi les dangers de la montagnes ainsi que les principes de la recherche en avalanche.

L’après-midi, les élèves ont skié une dernière fois tous ensemble avant de regagner le chalet.

C’est ravis mais un peu triste que nous montons les marches du bus en direction de Saint-Michel sur Orge.

Ce week-end chacun reprendra des forces avant de retrouver les pentes non plus de Châtel mais du lycée ...

A bientôt,

L’équipe enseignante