Accueil > Évènements - Sorties et voyages scolaires > 2- Année 2016 - 2017 > Voyage au ski, jeudi 19 janvier 2017

Voyage au ski, jeudi 19 janvier 2017

vendredi 20 janvier 2017 par Webmestre

Bonjour à tous,

C’est encore sous un magnifique soleil que notre journée a débuté. Après les deux dernières heures de cours de la semaine, les élèves ont chaussé leurs skis en direction des pentes chatelanes. A nouveau, la journée s’est très bien déroulée sous des températures cette fois-ci presque caniculaires (+2° en bas de pistes, c’est un record ! ).

De belles galettes des rois attendaient les élèves à leur retour au chalet. Le groupe est parti en ville en fin d’après-midi pour faire les derniers achats.

Nous avons ensuite dévoré un repas typiquement montagnard ... une bonne tartiflette !

A demain pour le résumé de notre dernière journée,

L’équipe des enseignants