Accueil > Évènements - Sorties et voyages scolaires > 2- Année 2016 - 2017 > Lundi 24 avril, arrivée à Madrid

Lundi 24 avril, arrivée à Madrid

lundi 24 avril 2017 par Webmestre

Holà !

Après un long voyage, nous sommes enfin arrivés à Madrid. Nous avons mangé des churros avec des chocolats chauds, c’était plutôt bon. Nous avons marché de la Puerta del Sol à la Plaza Mayor, puis nous avons bénéficié d’un temps libre de 25 minutes, et un de mes camarades a vécu une expérience d’intégration originale.

Nous nous sommes promenés dans le Parc Campo del Moro, puis nous avons enchaîné avec la visite du Palais Royal. Au déjeuner, nous avons dégusté des tapas : tortilla, chorizo, poivrons, patates bravas.

Après le repas, nous sommes allés au Museo Nacional del PRADO, que nous avons visité. La visite a été enrichissante culturellement. Il est 18h, et nous allons nous diriger vers le bus pour retrouver les familles qui nous attendent. A demain ! Adios !

Aurélie, Maxence, et Olivier, 1ère 2-ES

Groupe d'élèves et les professeurs devant le Palacio Real