LONDON TRIP - Day4

​Voici un petit résumé du dernier jour à Londres.

Après avoir dit au revoir aux familles d’accueil, les élèves ont pu découvrir le quartier de Covent Garden avec ses musiciens, ses magiciens et ses belles décorations...

Malgré le froid, ils ont découvert Londres à travers une croisière sur la Tamise de Westminster à la City où ils ont débarqué pour se promener autour de Tower Bridge, Tower of London ainsi que dans le centre d’affaires de la ville.

Après cette belle journée ensoleillée, ils ont goûté la gastronomie locale avec un fish & chips dans un pub de la City.

Après toutes ses aventures, il a fallu reprendre le car pour rentrer en France, non sans un pincement au cœur de devoir quitter cette belle ville dynamique mais quand même heureux de rentrer dans les familles.

Après quelques heures et un deuxième repas sur le ferry, tous les élèves ont pu rejoindre leur famille avec un peu d’avance sur le planning avec plein de beaux souvenirs.

L’ensemble des professeurs tient à remercier tous les élèves pour leur gentillesse, respect et politesse (ce qui a été confirmé par les familles d’accueil) et leur implication dans toutes les activités.

M. Zago pour l’équipe du voyage à Londres