Actualité du Club Manga

Le week-end du 04 décembre 2022, les membres du club manga sétaient donné rendez-vous au Parc des Expositions (Villepinte) pour la Paris Manga. Ce salon réunit tous les fans de manga et, plus généralement, de la culture japonaise et de la pop culture. Une des "traditions" dans ce salon est de venir avec son "cosplay" (un déguisement fait main).

Nous étions 12 élèves et 1 enseignant du club à venir déguisés pour participer aux différentes animations : concours de cosplay, Just Dance, dessins, nourriture japonaise, stands, etc.

Tous les élèves ont pu prendre des photos de leurs cosplayeurs préférés et ont adoré cette journée. Nous y retournerons à coup sûr à la prochaine édition.
Un grand merci à Nyota YUMA (élève de 1ère) et tous les autres membres de faire vivre le club !