Sortie à la Paris Manga

(actualisé le ) par Anne Claire SENECHAL

Le week-end du 26 mars, le club manga s’est réuni au Parc des Expositions (Paris - Porte de Versailles) pour la Paris Manga. La Paris manga est un salon qui réunit tous les fan de manga et plus généralement de la culture japonaise et de la pop culture. Une des "traditions" dans ce salon est de venir avec son "cosplay" (un déguisement fait main).

Nous étions une dizaine du club à venir déguisés pour participer aux différentes animations : concours de cosplay, Just Dance, dessins, nourriture japonaise, stands, etc.

Tous les élèves ont pu prendre des photos de leurs cosplayeurs préférés et ont adoré cette journée. Nous y retournerons à coup sûr à la prochaine édition.

Un grand merci à Nyota YUMA (élève de 2nde), M. Jeandrault (enseignant d’EPS) et tous les autres membres, de faire vivre le club !