POINT DE SITUATION AU MARDI 17 MARS 2020, 16h00

Chers parents, chers élèves, chers personnels, chers partenaires,

Les nouvelles consignes gouvernementales concernant l’expansion du coronavirus obligent à reporter à une date ultérieure :

les PFMP (stages) pour tous les élèves des filières PRO ;

les épreuves des Concours Généraux prévues au mois de mars ;

les épreuves orales (obligatoires ou facultatives) de langue rares programmées fin mars.

PARCOURSUP  : nous avons finalisé ce matin la remontée des bulletins des 1er et 2ème trimestres des terminales GT. Les bulletins des classes de la voie PROFESSIONNELLE sont remontés aussi.

CONSEILLERS D’ORIENTATION : le CIO de Sainte Geneviève des Bois met à la disposition des élèves et des familles une adresse mail pour poser des questions sur l’orientation : cio-sainte-genevieve@ac-versailles. fr

L’ENT IDF ne fonctionnait pas aujourd’hui : une priorité d’accès est annoncée pour les enseignants, une indisponibilité momentanée est annoncée pour les élèves et parents.
Les professeurs mettent en place des outils pour assurer la continuité pédagogique, nous allons organiser un suivi par téléphone de tous les élèves.

Merci pour votre patience,

La Direction