ÉVÈNEMENTS - SORTIES ET VOYAGES SCOLAIRES

• LONDON TRIP - Day4

​Voici un petit résumé du dernier jour à Londres. ​ Après avoir dit au revoir aux familles d’accueil, les élèves ont pu découvrir le quartier de Covent Garden avec ses musiciens, ses magiciens et ses belles décorations... ​ Malgré le froid, ils ont découvert Londres à travers une croisière sur la Tamise de (...)

• LONDON TRIP - Day3

Ce matin, départ pour le British Museum. Pendant le trajet, nous avons testé les connaissances des élèves à propos de ce que nous avons vu dans les deux musées la veille. Arrivés au musée, les élèves se sont lancés sur une recherche d’œuvres de différentes époques (Égypte antique, Pierre de Rosette, (...)

• Actualité du Club Manga

Le week-end du 04 décembre 2022, les membres du club manga sétaient donné rendez-vous au Parc des Expositions (Villepinte) pour la Paris Manga. Ce salon réunit tous les fans de manga et, plus généralement, de la culture japonaise et de la pop culture. Une des "traditions" dans ce salon est de venir (...)

• LONDON TRIP - Day1

Après un départ matinal, nous avons pris la route vers Calais sous la neige. La traversée de la manche s’est faite sous le brouillard et en tanguant légèrement. C’est sous un beau soleil automnal que nous sommes arrivés dans la capitale anglaise. Les élèves ont ensuite déambulé dans le quartier de (...)