► Le numérique au LDV

• COMPTE ENT mis à disposition par la Région IDF

La région IDF propose les services d’un ENT (Environnement numérique de travail MON LYCEE . NET ) pour les élèves et pour les parents.
    Vous avez des soucis avec votre compte ENT. Voici les différents cas de figure que les élèves peuvent rencontrer : ​ CAS NUMÉRO 1 - L’élève n’a pas encore activé son (...)

• F.A.Q (FAQ) numérique sur PC/tablettes

Voici quelques questions et réponses associées à l’utilisation des PC et des tablettes dans l’établissement.
    Puis-je administrer moi-même mon portable ou ma tablette ? Les matériels, portable et tablette, diffusés par l’établissement ne sont pas administrables par les utilisateurs. L’établissement n’est (...)

• Valérie PECRESSE en visite au Lycée Léonard de Vinci

Valérie PECRESSE, présidente de l’ïle de France, nous a fait l’honneur de sa visite pour remettre aux élèves les ordinateurs portables prévus par la Région dans le cadre de le cadre de sa mission d’accompagnement des établissements scolaires.
    En effet, la Région prend en charge l’achat des ressources (...)