Valérie PECRESSE en visite au Lycée Léonard de Vinci

(actualisé le ) par Webmestre

Valérie PECRESSE, présidente de l’ïle de France, nous a fait l’honneur de sa visite pour remettre aux élèves les ordinateurs portables prévus par la Région dans le cadre de le cadre de sa mission d’accompagnement des établissements scolaires.

En effet, la Région prend en charge l’achat des ressources numériques et de l’ordinateur ou de la tablette qui sont en train d’être remis aux lycéens Franciliens pour la rentrée de réforme 2019, dans les lycées qui ont fait le choix de passer au numérique.

Cette remise a eu lieu ce mardi 25 septembre, en présence de Mme BAGLIN LEGOFF, Directrice Académique des Services de l’Education Nationale, de Mme DURANTON, Conseillère Régionale et de Mme RIGAULT, maire de Saint Michel sur Orge.

Nous invitons élèves et parents à regarder cette même présentation en différé (reportage de Rémi POIRIER, Fondateur de l’Essonnien) :