Accueil > Les disciplines > Lettres > Remise à niveau / approfondissement/ en Français pour les élèves de (...)

Remise à niveau / approfondissement/ en Français pour les élèves de 2nde

lundi 19 juin 2017 par Webmestre

Les élèves de 2nde n’ont pas tous assimilé les notions de bases qui leur permettront de suivre une 1ère dans de bonnes conditions. Certains les ont assimilées, et ont besoin d’approfondissement.

C’est pourquoi les professeurs de français mettent à leur disposition le document suivant qui leur permettra, suivant leurs acquis, d’avancer à leur rythme.

Ce programme de travail pour l’été comprend à la fois de la remise à niveau et de l’approfondissement (les exercices de ce type étant soulignés par une police particulière).

Bon travail !

Se remettre à niveau en français pour les élèves de 2nde