L’actualité au CDI

(actualisé le ) par Ahmed NEBTI

Vous pouvez encore voter au CDI (jusqu’au mois de mai 2015) pour élire les meilleurs mangas dans le cadre du Prix Manga Senseï !
Site Prix du Manga

Expo photo au CDI « La Nature vue par une élève » (du 4 au 14 mars 2014). De magnifiques photos prises par une élève de seconde très talentueuse.

La journée Portes Ouvertes du lycée (22 mars 2014) avec les films des 1ères ASSP gagnantes du prix René Cassin 2013 sur les droits de l’enfant.

Les travaux du club photo (couleurs et lightpainting dans le cadre du concours Clic 91)

La semaine de la presse au CDI (du 24 au 29 mars 2014) avec un kiosque presse et une expo sur l’image journalistique.
Site du CLEMI

Les films des ASSP qui ont remporté le Prix René Cassin 2013 sont visibles sur le site Dailymotion en cliquant sur les liens ci-dessous :
Divorce et opinion
Flashmob et manifestation