• Calendrier Parcoursup 2020

Le calendrier Parcoursup a été publié par le ministère. Nous vous invitons à consulter le calendrier (en pièce jointe ci-dessous et sur le site /).
    Voici les dates importantes pour la procédure d’inscription dans l’enseignement supérieur.
    20 décembre : ouverture du site web Parcoursup, avec des (...)

• Les sciences de l’ingénieur au féminin

Les associations « Elles bougent » et « UPSTI » ont lancé la 7ème édition de la journée nationale « Les Sciences de l’Ingénieur au Féminin » partout en France - et à l’étranger - ce jeudi 21 novembre. Une journée exceptionnelle qui a pour objectif de sensibiliser les jeunes collégiennes et lycéennes aux (...)

• Rencontres parents professeurs

ÉLÈVES DE 2nde GT et de 3eme PM
    Les bulletins (et les résultats des évaluations aux tests pour les 2nde) seront remis lors de la matinée du samedi 7 décembre de 9h00 à 12h30, lors d’une rencontre parents-professeurs.
    ÉLÈVES DE 1ere GT et de TLe GT
    Les bulletins (et les résultats des évaluations aux (...)