Rencontres parents professeurs

ÉLÈVES DE 2nde GT et de 3eme PM

Les bulletins (et les résultats des évaluations aux tests pour les 2nde) seront remis lors de la matinée du samedi 7 décembre de 9h00 à 12h30, lors d’une rencontre parents-professeurs.

ÉLÈVES DE 1ere GT et de TLe GT

Les bulletins (et les résultats des évaluations aux tests pour les 2nde seront remis lors de la matinée du samedi 14 décembre de 9h00 à 12h30, lors d’une rencontre parents-professeurs.

ÉLÈVES DE LA VOIE PROFESSIONNELLE

​Les bulletins (et les résultats des évaluations aux tests pour les 2nde seront remis lors de la matinée du samedi 25 janvier de 9h00 à 12h30, lors d’une rencontre parents-professeurs.

POUR TOUTES CES RENCONTRES
Nous invitons les parents à prendre rendez-vous avec les professeurs principaux, soit par l’intermédiaire de l’ENT, soit par l’intermédiaire du carnet de correspondance pour la remise du bulletin. Les autres professeurs composant l’équipe pédagogique pourront aussi être rencontrés ce matin-là, sur rendez-vous.