► Développement durable

• Salon Européen de l’éducation

Salon Européen de l’Education
    Notre lycée a représenté les lycées ECO-responsables lors du salon de l’éducation du 22 au 25 novembre 2012. Elèves et personnels du lycée ont fait découvrir le lycée de demain aux ministres, personnalités, élèves et parents. Vincent Peillon, ministre de l’éducation (...)

• Cérémonie développement durable

Cérémonie Développement Durable
    La cérémonie s’est déroulée en présence des représentants du Conseil Général, du comité de jumelage, d’éco-école, du rectorat, des représentants des parents d’élèves, des enseignants et des élèves bénévoles.
    Cette cérémonie constitue une grande satisfaction pour tous les (...)

• Validation de compétence Européennes liées au DD

Compétences « Développement Durable » « Permettre à l’élève de réussir sa scolarité dans une logique de développement durable »
    Le Lycée Léonard de Vinci s’engage depuis plusieurs années dans l’ « Education au développement durable » (EDD). Les équipes pédagogiques inscrivent dans leurs pratiques avec les élèves (...)