Accueil > Présentation du lycée > ► Développement durable > Salon Européen de l’éducation

Salon Européen de l’éducation

mercredi 28 novembre 2012 par Webmestre

Salon Européen de l’Education

Notre lycée a représenté les lycées ECO-responsables lors du salon de l’éducation du 22 au 25 novembre 2012.

Elèves et personnels du lycée ont fait découvrir le lycée de demain aux ministres, personnalités, élèves et parents.

Vincent Peillon, ministre de l’éducation nationale
Henriette ZOUGHEBI Vice présidente de la Région Ile de France.

Article du Parisien

Bertrand Delanoé, Maire de paris

Najat Vallaud-Belkacem, Porte parole du Gouvernement

GeorgePau-Langevin
Ministre déléguée auprès du ministre de l’Éducation nationale, chargée de la Réussite éducative

Jean-Paul Huchon, Président de la Région Ile de France

- Salon de l’éducation

Elèves et enseignants de STI2D ont réalisé une animation sur le stand du ministère de l’Education Nationale le vendredi 23 novembre. Sur le thème de : "Comment intégrer le développement durable dans les enseignements de STI2D". le support était la maison écologique.