1- Année 2019-2020

• POINT DE SITUATION AU LUNDI 20 AVRIL 2020, 18h00

Chers élèves, chers parents, chers personnels du Lycée Léonard de Vinci,
    Nous avons repris aujourd’hui le chemin "virtuel" du Lycée.
    Trois informations importantes pour cette reprise : une permanence téléphonique sera assurée tous les jours du lundi au vendredi de 13h30 à 16h00 par une de nos (...)

• POINT DE SITUATION AU MERCREDI 1er AVRIL 2020, 18h25

ORIENTATION DES ELEVES DE 2nde GT et PARCOURS AVENIR Une réunion en visioconférence a réuni lundi 30 mars après midi les deux PSY de l’Education nationale rattachés à notre établissement, les trois CPE, la professeure-documentaliste, la DDFPT et les personnels de direction autour de l’articulation (...)

• POINT DE SITUATION AU LUNDI 30 MARS 2020, 18h25