4- Année 2016 - 2017

• Surf’APR

par POLIN Gaëtan

Un coucher de soleil depuis la plage de Saint-Jean-de-Luz hier soir
    Ce jeudi matin, c’était surf time !!!!
    Tout le monde a joué le jeu, dans de superbes combinaisons intégrales pour lutter contre la fraicheur de l’eau.
    Certains ont même réussi, pour leur première expérience de surf, à se mettre (...)

• Le Mona Lisa au Pays Basque

par POLIN Gaëtan

Après, de nombreuses heures passées en cuisine pendant ces 2 années à préparer galettes bretonnes, crêpes et autres plaisirs sucrés, les 11 élèves de T APR profite de leur récompense ensoleillée et sableuse.
    La suite au prochain épisode (...)

• Séjour à Méjannes

Bonjour. Mardi 2 mai.
    Ce fut une matinée studieuse pour tout le groupe. L’après midi, les élèves sont partis en randonnée guidée en plein cœur de la garrigue. Aujourd’hui, une journée ensoleillée nous attend.
    Mmes Benkouhi, Cedomirovic, Cassettana et (...)

• Voyage à Berlin, Jour 4

Bonjour à tous, Voici (déjà) le résumé de notre dernière journée qui fut consacrée au mur de Berlin. Tout d’abord, nous nous sommes rendus au mémorial du mur. Les élèves ont ainsi pu constater l’ampleur de cette réalisation ainsi que les différents moyens d’évasion inventés par les Berlinois de l’est qui (...)

• Jeudi 27 avril, ultimo dia en Madrid

Hola,
    Après avoir quitté nos familles pour la dernière fois, nous avons pris le bus en direction de Madrid. Nous sommes descendus au musée du Prado pour une petite balade dans le parc del Retiro. En revanche, le temps n’était pas avec nous, il y avait énormément de vent.
    A partir de midi, nous avons (...)