Accueil > Ateliers et clubs > Club Chants du Monde > Présentation du Club Chants du Monde

Présentation du Club Chants du Monde

lundi 10 novembre 2014 par Webmestre

Ce club est espace d’échange, d’ouverture culturelle et de pratique du chant.
Nous chanterons des chants populaires du monde. Ainsi, nous découvrirons d’autres cultures, d’autres langues et d’autres types de musiques.

Si vous voulez vaincre votre timidité à l’oral ou rencontrer des élèves d’autres classes du lycée, ce club est fait pour vous !

Ce moment de détente et de convivialité a lieu toutes les deux semaines, dans une salle spécialement choisie pour ne pas perturber les élèves qui auraient cours !

Pour s’inscrire et pour savoir davantage d’informations, il faut s’adresser à notre CPE, Mme CANDALH.

Nous prévoyons déjà une sortie, à la Cité de la Musique, à Paris, pour assister à un concert. Ce sera notre premier événement de l’année ! De nombreux autres seront encore à venir !

Les chanteurs