ASSOCIATION SPORTIVE

• Compétition Basket-Ball 30/11/2022

par THERVIEUX

Ce mercredi 30 novembre 2022 se déroulait la 1/2 finale des championnats de district des cadets garçons.
    Nous avons pour cela affronté le lycée Albert Einstein dans notre gymnase.
    Cette rencontre s’est soldée par une défaite.
    C’était notre premier match où peu d’automatisme étaient présents, mais où de (...)

• Compétition UNSS badminton en individuel

Ce mercredi 23 novembre 2022, 7 élèves du lycée sont venus participer à une compétition de badminton en individuel de niveau district.

Au cours de cette rencontre, il y a eu de belles performances de nos élèves et une bonne ambiance entre les joueurs.

Une deuxième journée en individuel aura lieu et (...)

• Cross départemental 2022

Ce mercredi 16 novembre, 20 élèves ont représenté le lycée Léonard de Vinci lors du cross départemental UNSS à Draveil.

Les 184 cadettes et juniors filles ont couru 3000m et les 244 cadets garçons 3750m.

Nos élèves ont tout donné afin de franchir la ligne d’arrivée et décrocher une belle place.

Ce (...)

• Sortie Block’Out - mercredi 18 octobre 2022

par THERVIEUX

Ce mercredi 18 octobre 2022, 18 élèves licenciés de l’Association Sportive du lycée ont pu bénéficier d’une sortie escalade en bloc chez Block’Out Lisses.
    Un moment qui devient une habitude dans nos sorties de début d’année et qui plait beaucoup aux élèves.
    Nous envisageons maintenant au printemps (...)

• Tournoi 3vs3 Basket-Ball du Mercredi 20 avril 2022

par THERVIEUX

Ce mercredi 20 avril avait lieu le tournoi de 3vs3 basket-ball du lycée, très prisé des élèves.
    En effet, presque 2 ans et demie après le dernier évènement, ce moment était très attendu des amateurs de basket-ball.
    C’est dans une superbe ambiance que la cinquantaine de basketteuses et basketteurs ont pu (...)