Tournoi 3vs3 Basket-Ball du Mercredi 20 avril 2022

(actualisé le ) par THERVIEUX

Ce mercredi 20 avril avait lieu le tournoi de 3vs3 basket-ball du lycée, très prisé des élèves.

En effet, presque 2 ans et demie après le dernier évènement, ce moment était très attendu des amateurs de basket-ball.

C’est dans une superbe ambiance que la cinquantaine de basketteuses et basketteurs ont pu prendre place au tournoi devant une bonne trentaine de supporters.

Des matchs à l’intérieur et à l’extérieur ou il fallait dans un premier temps sortir de sa poule pour jouer les phases finales. C’est finalement l’équipe composée de Quentin (T°2), Maxime (T°2) et Gabriel (T°5) qui a remporté ce tournoi avec 5 victoires en autant de matchs.

Nous les félicitons au même titre que tous les autres élèves présents pour leur engagement.

Les élèves ont réclamé à l’unanimité un ultime tournoi avant la fin de l’année scolaire et nous y réfléchissons dès à présent.

Sportivement.

Les professeurs d’EPS