ASSOCIATION SPORTIVE

• Compétitions de Badminton et de Futsal

par THERVIEUX

Ce mercredi 13 novembre 2019, nous étions engagés sur 2 compétitions.
    Badminton équipe : Par équipe de 6 mixte, notre équipe a défendu les couleurs de notre lycée en simple et double, et terminent à la 4ème place sur 5. Nous revenons à la compétition dans cette discipline et c’est une très bonne chose (...)

• Cross Départemental 2019

par THERVIEUX

Ce mercredi 20 novembre 2019, 4 élèves courageux ont bravé le froid pour représenter dignement notre lycée.
    Les résultats ne devraient pas tarder à arriver mais les élèves ont tout donné et nous sommes fiers d’eux.
    Sportivement.
    L’équipe (...)

• Sortie de l’A.S. au block’out (Escalade)

par THERVIEUX

Aujourd’hui, mercredi 2 octobre 2019 avait lieu la sortie block’out à Lisses.
    16 lycéens ont pu profiter l’après midi des joies de l’escalade en bloc.
    Tous étaient heureux de cette sortie et demandent déjà à quand la suivante.
    Les inscriptions pour l’AS sont toujours ouvertes, venez pratiquer les (...)

• TOURNOI BASKET-BALL 3vs3 Du...

TOURNOI BASKET-BALL 3vs3
    Du mercredi 25 septembre 2019
    En association avec la journée nationale du sport scolaire, l’équipe EPS a proposé ce mercredi après midi 25 septembre un tournoi de basket ball 3vs3.
    Ce fut une magnifique réussite avec pas moins de 17 équipes soit environ 60 (...)