TOURNOI BASKET-BALL 3vs3 Du...

par THERVIEUX

TOURNOI BASKET-BALL 3vs3

Du mercredi 25 septembre 2019

En association avec la journée nationale du sport scolaire, l’équipe EPS a proposé ce mercredi après midi 25 septembre un tournoi de basket ball 3vs3.

Ce fut une magnifique réussite avec pas moins de 17 équipes soit environ 60 élèves issus aussi bien du lycée général que professionnel mixant tous les niveaux de classes des secondes aux BTS.
A noter la présence d’une équipe de professeurs composée de Mme Marbouty, Mr Juliat, Mr Cauvin et Mr Hervieux.

Durant cet après midi encadré par les professeurs d’EPS du lycée, pas moins de 60 matches se sont déroulés dans une ambiance "fair play" mais n’empêchant pas une motivation importante.

Un goûter fut partagé à l’issue de ces rencontres.

Nous remercions tous les participants pour leur implication et nous donnons rendez-vous dès la semaine prochaine pour la sortie Block’Out.

Sportivement.

L’équipe EPS

Voici quelques photos dans le document ci-joint..