INFORMATIONS PRATIQUES

• Cérémonie républicaine de remise des diplômes 2023

A l’attention des anciens élèves et étudiants du lycée
    Madame, Monsieur,
    Au nom de l’équipe du lycée Léonard de Vinci, j’adresse toutes nos félicitations aux élèves et étudiants qui ont obtenu le diplôme préparé en 2021-2022.
    Le lycée organise une soirée de remise des diplômes aux élèves et étudiants (...)

• Rentrée 2022

Madame, Monsieur,
    Veuillez trouver ci-dessous le calendrier de rentrée 2022.

• Nouvelle campagne de bourses 2022/2023

Les demandes de bourses de lycée peuvent se faire à partir du 30 mai (jusqu’au 20 octobre 2022) ​ Les demandes peuvent se faire sous format papier (dossier à télécharger sur education.gouv.fr) ou sur Téléservices via FranceConnect ou EduConnect. (...)

• Information aux élèves de terminales 2020-2021 : Administration des PC

Mesdames, Messieurs,
    La Région nous donne l’information suivante concernant l’adminstration des PC dotés par la Région Île de France pour les élèves de terminales 2020-2021 :
    Les lycéens ayant obtenu leur baccalauréat deviendront administrateurs de leur PC automatiquement courant septembre 2021.
    Pour (...)