Cérémonie républicaine de remise des diplômes 2023

A l’attention des anciens élèves et étudiants du lycée

Madame, Monsieur,

Au nom de l’équipe du lycée Léonard de Vinci, j’adresse toutes nos félicitations aux élèves et étudiants qui ont obtenu le diplôme préparé en 2021-2022.

Le lycée organise une soirée de remise des diplômes aux élèves et étudiants lauréats le vendredi 14 octobre 2022, entre 18.00 et 19.30, au lycée.

La situation sanitaire permet à ce jour un accueil sans masque. Si les consignes nationales devaient évoluer d’ici le 14 octobre, vous voudrez bien vous y conformer.

Pour retirer votre diplôme, vous devrez venir en personne avec votre pièce d’identité, ou envoyer votre représentant muni d’un courrier attestant que vous le mandatez + les photocopies de votre pièce d’identité et de la sienne.

Si toutefois vous ne pouvez pas venir ou vous faire représenter le 14 octobre, vous pourrez venir chercher votre diplôme au lycée (dans les mêmes conditions de retrait) du mardi 18 octobre au vendredi 09 décembre 2022, entre 08h00 et 17h30 les mardis et mercredis, entre 08h00 et 14h30 les jeudis, et entre 08h00 et 16h00 les vendredis (pas de retrait possible les lundis).

Par ailleurs, vous trouverez ci-joint un questionnaire pour nous permettre de savoir ce que vous êtes devenus. Merci de le remplir et de le remettre au lycée quand vous viendrez retirer votre diplôme.

Ce mèl est envoyé à partir de la base de l’année dernière. N’hésitez pas à faire circuler cette information auprès de vos anciens camarades qui pourraient avoir changé d’adresse électronique.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.

C COUPAUD, Proviseur