1- Année 2019-2020

• POINT DE SITUATION AU LUNDI 23 MARS 2020, 18h00

Chers élèves, chers parents, chers personnels, chers partenaires,
    Nous entamons notre 2eme semaine de confinement avec une meilleure organisation et un regain d’énergie.
    Nos outils "PRONOTE VIA L’ENT" ont l’air de fonctionner tout à fait normalement maintenant.
    Ce lundi 23 mars au matin, nous avons (...)

• Dispositions relatives au Coronavirus

Vous trouverez ci-dessous un message de la Directrice de Cabinet de la DASEN de l’Essonne.
    Compte-tenu du caractère très évolutif de l’épidémie de COVID-19, les recommandations du ministère des Solidarités de la Santé (MSS) ont été mises à jour pour les personnes de retour de zone d’exposition. Pour (...)

• Projet intergénérationnel sur le thème du cirque

par Alice CASSETTANA

30 élèves de terminale bac pro ASSP (Accompagnement Soins et Services à la Personne), 30 élèves de 1ère bac pro SPVL (Services de Proximité et Vie Locale), plus de 20 bénévoles de l’association « Vivre ensemble avec nos vieux amis » et … 53 litres de pâtes à crêpes ont été nécessaires pour organiser et (...)