2- Année 2018-2019

Articles de cette rubrique

• Dia 4 - Sevilla 2019

par THERVIEUX

Aujourd’hui, réveil plus matinal que d’habitude, nous nous sommes rejoints à 7h45 pour notre dernière journée à Séville. A 8h 15 notre périple commence avec une visite de la Plaza de España où nous avons fait un défi sportif. Le principe était simple, mémoriser les 52 écussons présents sur les murs de (...)

• Dia 3 - Sevilla 2019

¡Hola a todos !
    Aujourd’hui, nous nous sommes réveillés vers 7 heures 30 afin de se préparer et de prendre notre petit-déjeuner. Après que tout le monde est monté dans le bus, nous sommes allés à Séville. Là bas, nous avons visité la Torre del Oro, un musée maritime avec une superbe vue sur Séville et sur (...)

• Voyage en Ecosse - News

par Webmestre

Bonjour à tous, ​ ​Enfin arrivés à Édimbourg ! Voici un petit résumé de nos aventure jusqu’ici. ​ ​JOUR 1 ​Après un long voyage en car jusqu’à Amsterdam, nous avons embarqué sur le ferry pour 13 heures de traversée. Les élèves ont découvert leurs (petites) cabines avant d’explorer l’intérieur du ferry et de (...)

• Dia 2 - Sevilla 2019

par THERVIEUX

¡Hola ! Nous nous retrouvons pour notre première journée ensoleillée !
    Ce matin nous avions rendez-vous à 8h30 devant le bus pour aller à Séville. En arrivant nous sommes allés au marché de Triana puis à 11h nous sommes allés dans un grand bateau sur le fleuve Guadalquivir qui signifie « grand fleuve » (...)

• Dia 1 - Sevilla 2019

par THERVIEUX

Après 22 heures de car, nous sommes enfin arrivés vers 9 heures à destination ! On est bien servis au restaurant « mesón serranito » et Séville est une très belle ville. Ensuite, nous avons déjeuné dans un restaurant sympa et nous avons eu du temps libre pour se promener un peu, certains en ont même (...)