4- Année 2016 - 2017

• Bilan de la semaine du goût Mercredi 19 octobre 2016

Les élèves de la classe de Terminale bac pro ASSP (Accompagnement Soins et Services à la Personne) ont organisé des animations dans le cadre de la semaine du goût 2016.
    Ces événements ont eu lieu à l’école maternelle Robespierre de Morsang/Orge auprès de petits âgés de 3 à 6 ans.
    Les élèves ont proposé (...)

• Projet d’écriture entre deux générations (Tle 7)

Nous sommes des élèves de Terminale ST2S (Tle 7) du lycée Léonard de Vinci . Nous participons à un projet d’écriture,
    Notre projet d’écriture consiste à rencontrer des personnes âgées en maison de retraite, à leur poser des questions sur leur vie afin de pouvoir réaliser un recueil racontant leurs (...)

• Movie Night

Une "Movie Night", pourquoi ?
    Chers élèves, étudiants et membres du personnel,
    L’équipe pédagogique d’anglais vous invite à la première soirée cinéma du projet « Movie Night » au cinéma de l’Espace Marcel Carné, lundi 21 novembre 2016 à partir de 18h15. La séance débutera à 18h30.
    Le film proposé est ’’Love (...)

• Sorties du mois de novembre

=> Vendredi 4 novembre 2016 de 10h à 12h à EVRY, Visite du Généthon avec les terminales 7, Mmes Toursel, Montagne et Retureau.
    => Vendredi 4 novembre 2016 de 14h à 16h à EVRY, Visite du Généthon avec les terminales 8 , Mme Toursel et M. Sellambron
    => Lundi 3 novembre 2016 : Projet avec « Le Plan » (...)