Accueil > Évènements - Sorties et voyages scolaires > 2- Année 2016 - 2017 > Movie Night

Movie Night

jeudi 17 novembre 2016 par Webmestre

Une "Movie Night", pourquoi ?

Chers élèves, étudiants et membres du personnel,

L’équipe pédagogique d’anglais vous invite à la première soirée cinéma du
projet « Movie Night » au cinéma de l’Espace Marcel Carné, lundi 21 novembre 2016 à partir de 18h15. La séance débutera à 18h30.

Le film proposé est ’’Love and Friendship’’.

Explication du projet pédagogique
Nous avons eu à coeur de créer une soirée cinéma ouverte à toutes les personnes du lycée, toutes filières confondues, afin de permettre à chacun de découvrir des oeuvres cinématographiques anglophones dans un cadre approprié et développer ainsi un intérêt nouveau pour la langue vivante qu’est l’anglais.

Les frais de cette séance de cinéma sont pris en charge par le lycée Léonard de Vinci, permettra à tous les participants de bénéficier de la gratuité et de profiter ainsi pleinement de cet événement pédagogique.

Attention, les déplacements pour se rendre au lieu de RDV (Espace Marcel Carné) sont à la charge du participant. (Départ et arrivée non encadrés par le corps enseignant).

Retrouvez tous les détails sur le dépliant en pièce jointe.