Planning des 2nde GT pendant la semaine du Bac Blanc

(actualisé le ) par Webmestre

​Comme chaque année, nous organisons pour les élèves de 2nde des activités pendant la semaine du bac blanc. Celles -ci sont de 7 ordres cette année (voir planning ci-dessous) :
​- 1h d’orientation assurée par les conseillers d’Orientation Psychologues de l’Education Nationale
​- 1h de prévention et de sensibilisation au harcèlement scolaire délivrée par nos partenaires du Point Information Jeunesse de Saint Michel sur Orge
​- 1h de sensibilisation à l’action contre la faim délivrée par les experts de l’association humanitaire en vue de préparer la Course contre la faim
​- 2h d’éducation à la santé et à la sexualité délivrées par notre infirmière scolaire
​- une matinée de tournoi sportif Badminton en double assurée par les professeurs de EPS.
​- le devoir commun de mathématiques d’une durée de 2h
​- une formation aux gestions qui sauvent (sur inscription) d’une durée de 2h assurée par notre infirmière scolaire

TOUTES LES ACTIVITÉS, FORMATIONS ET DEVOIRS SONT OBLIGATOIRES.

​Le devoir commun de FRANÇAIS d’une durée de 3h est prévu le mercredi 3 avril de 8h30 à 11h30.

Planning des 2nde GT pendant la semaine du Bac Blanc
mars 2019 :

février 2019 | avril 2019

Un événement terminé

• ​​Du lundi 11 mars au vendredi 15 mars auront lieu dans notre établissement les épreuves du bac blanc qui s’adressent à tous les élèves de 1ère GT et de Tle de la voie générale, technologique et professionnelle. ​ ​Comme chaque année, nous organisons pour les élèves de 2nde des activités pendant la semaine (...)