​Les devoirs communs auront lieu le mardi 18 décembre après-midi pour les classes de 1ère GT, le jeudi 20 décembre toute la journée et le vendredi 21 décembre au matin pour les (...)

Planning des devoirs communs de décembre 2018

​Les devoirs communs auront lieu le mardi 18 décembre après-midi pour les classes de 1ère GT, le jeudi 20 décembre toute la journée et le vendredi 21 décembre au matin pour les élèves de Tle GT.

​Il n’y aura pas d’aménagements d’épreuves pour ces devoirs : chaque professeur correcteur tiendra compte des aménagements des élèves dans sa notation.

​Bien cordialement,

​Anna VICENTE
​Proviseure Adjointe

PLANNING DES DEVOIRS COMMUNS DE DECEMBRE 2018
décembre 2018 :

novembre 2018 | janvier 2019

Un événement terminé

• ​Le planning des devoirs communs pour les classes de 1ères et Tles générales et technologiques est disponible en pièce jointe.