Elèves de Terminale générale, Parents d’élèves de Terminale générale,
Une réunion d’information est organisée le jeudi 23 février à 18h00 pour vous présenter l’application APB.
Nous vous invitons à prendre connaissance du document ci-dessous afin d’être mieux informé le jour de la réunion.
Nous vous (...)

Réunion d’information APB

Elèves de Terminale générale, Parents d’élèves de Terminale générale,

Nous vous rappelons que le CIO de Sainte-Geneviève-des-Bois est ouvert pendant les vacances et que Mme BICHAREL assure une permanence au CIO les 6 et 7 février et M. BLANC les 13, 14 et 15 février.

CIO - Rue de la Boële - 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois

Du Lundi au Vendredi : de 09h00 à 12h30 / Le Samedi : de 09h00 à 12h00

Bien cordialement,

Les conseillers d’orientation psychologues et l’équipe de direction