Bonjour,

​Ce jeudi 3 octobre, de 11h30 à 13h30 dans le hall du Lycée aura lieu le forum des activités existantes au Lycée (MDL, développement durable, Association Sportive) et des nouveaux clubs proposés par les enseignants (maths...) ou les élèves (chant...)

Les élèves qui souhaitent créer et faire (...)

Forum des Clubs et des Associations (Association Sportive - A.S., Maison des Lycéens - M.D.L, DéDu - développement durable, ...)

Bonjour,

Les élèves qui souhaitent créer et faire vivre des clubs pour cette année scolaire 2019-2020 sont invités à se manifester auprès de la vie scolaire pour présenter un stand (Théâtre, danse, chant, journal, musique, dessin, échecs, etc...)

​Venez nombreux !

octobre 2019 :