Les ambassadeurs du Sport au Lycée Léonard De Vinci

par THERVIEUX

Durant la semaine du 02 au 06 mars 2020, tous les élèves de 2nd G&T, Pro et 1ère année de CAP ont eu l’occasion d’échanger et de pratiquer avec des athlètes de haut niveau.
Ces athlètes font partie de l’élite française dans leur discipline et vont pour la plupart participer aux futurs Jeux Olympiques.

C’est avec beaucoup d’intérêt et de curiosité que se sont déroulés ces différents échanges.

Le lycée Léonard De Vinci et en particulier l’équipe des enseignants en E.P.S. accompagnée des élèves de 2nde souhaiteraient remercier une nouvelle fois Teddy Atine Venel (athlétisme), Brice Leverdez (badminton), Aurel Manga (athlétisme), Delphine Racinet-Reau (tir), Mame-Ibra Anne (athlétisme) et Laura Schiel (Taekwendo) pour leur venue et leur disponibilité.

Nous souhaitons également par ce message leur transmettre toutes nos forces pour les prochaines compétitions à venir et nous l’espérons plus particulièrement les Jeux Olympiques.

Des photos sont disponibles ci-dessous avec comme vous pouvez le voir des athlètes qui n’ont pas hésité à mettre en avant nos élèves.

Sportivement.

L’équipe EPS