Résumé du Championnat Académique Futsal Junior

par THERVIEUX

Ce mercredi 16 janvier dernier, les juniors du lycée Léonard De Vinci ont représenté notre lycée lors des finales académiques.

Après un premier match perdu contre Arpajon, ils se sont imposés face à Orsay avec une très belle prestation collective.
Il ne restait alors qu’à faire minimum un match nul face à Brunoy pour se qualifier pour la demi-finale. Brunoy restait sur 2 défaites mais savait qu’en cas de victoire par 2 buts, ils pouvaient nous sortir. L’engagement rude de l’adversaire nous a desservi et nous nous sommes inclinés 5 à 2 avec 2 penaltys concédés.

Notre chemin s’est ainsi arrêté ici et c’est finalement notre dernier adversaire qui terminera champion académique.

A noter que nos joueurs ont montré un état d’esprit et une attitude irréprochable.

Maintenant place aux cadets qui se doivent d’imiter a minima les juniors et cela dès la semaine prochaine.

Sportivement,

L’équipe EPS