Accueil > Évènements - Sorties et voyages scolaires > 1- Année 2017-2018 > Voyage au ski, vendredi 19 janvier 2017

Voyage au ski, vendredi 19 janvier 2017

vendredi 19 janvier 2018 par Webmestre

Bonjour à tous,

Voici l’heure du dernier résumé de la semaine. Le ciel était couvert mais le soleil a enfin montré le bout de son nez cet après-midi. Les groupes ont dévalé leurs dernière piste non sans une pointe de tristesse.

Un grand bravo à nos débutants qui maîtrisent désormais les bases de la discipline.

L’ensemble de l’équipe enseignante tient à remercier chaleureusement les élèves qui se sont montré exemplaires tout au long de la semaine. C’est fatigués, mais fiers de nos élèves, que nous prenons ce soir la route vers Saint-Michel sur Orge.

L’équipe enseignante.