Accueil > Évènements - Sorties et voyages scolaires > 2- Année 2017-2018 > séjour Beauval/Chambord avec les élèves de 1ère ASSP et les résidents de l’IME (...)

séjour Beauval/Chambord avec les élèves de 1ère ASSP et les résidents de l’IME d’Evry.

dimanche 3 juin 2018 par Webmestre

Dans le cadre de leur formation, les élèves de la classe de 1ère ASSP de notre lycée sont partis deux jours en voyage scolaire. L’objectif a été de d’encadrer un groupe de jeunes en situation de handicap lors d’une sortie scolaire (comprenant des activités préparées par les élèves pour ces jeunes et des ateliers pédagogiques adaptés) à Chambord et au Zoo de Beauval. Voici quelques photos de ces belles journées !

Visite du château : prise en charge d’un adolescent en situation de handicap par un groupe d’élèves de 1-ASSP
Le château de Chambord
Atelier découverte des sens avec les adolescents de l’IME d’Evry.
La classe de 1-ASSP au zoo de Beauval