Accueil > Évènements - Sorties et voyages scolaires > 1- Année 2017-2018 > Voyage au ski, lundi 15 janvier 2018

Voyage au ski, lundi 15 janvier 2018

mardi 16 janvier 2018 par Webmestre

Bonjour à tous,

C’est sous le soleil que vous avons dévalé nos premières pistes ce lundi 15 janvier. Les débutant ont chaussé leurs skis et c’est avec le sourire que nous les avons récupérés pour déjeuner sur les pistes à 13H. Après avoir repris des forces, les groupes sont repartis sur les pentes enneigées de Châtel.

En fin d’après-midi, les élèves ont pu profiter d’un temps libre dans les rues de la station.
Après le dîner, une veillée était organisée autour de mini-jeux musicaux. Les élèves se sont démenés et ont bien amusé le jury composé des enseignants.

A demain,

Les professeurs accompagnateurs